FANDOM

Introduction
Akuma Vous visitez actuellement la page de Adam qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

Adam est un personnage du comics Miraculous Adventures. C'est un joueur de lacrosse qui, ayant perdu face à Adrien, se fait akumatiser par le Papillon en Replay.[1]

Apparence

Apparence Physique

Adam est un adolescent aux cheveux châtains foncé et aux yeux marrons

Tenue Civile

Sa tenue de lacrosse est composée d'une paire de lunettes de protection, d'un maillot bleu avec des bandes blanches sur les manches ainsi que le numéro 77 écrit en blanc sur l'avant du vêtement. Il porte aussi des gants bleus, un short blanc avec des bandes bleus au niveau des cuisses et des chaussures et chaussettes blanches.

En tant que Replay

Replay a une peau bleue avec des yeux gris. Il porte un casque bleu et jaune avec une visière transparente. Il est vêtu d'un maillot bleu sans manches avec le numéro 77 écrit en blanc sur l'avant, de gants bleus et jaunes, d'un short blanc et de chaussures noires. Sur le poignet gauche, il porte une montre grise.

Personnalité

Adam est dévoué au jeu du lacrosse mais s'énerve vite quand il perd ou qu'on le lui fait remarquer. Après que ses coéquipiers se soient moqués de lui, il tentera de bloquer Adrien avec sa crosse pour l'empêcher de jouer, commettant une faute qui lui vaudra d'être pénalisé. Adam trouve injuste qu'on critique ses capacités alors qu'il donne le meilleur de lui-même. Cependant, après son akumatisation, Adam se montre sous un meilleur jour et est plus fair-play, s'excusant pour son attitude auprès d'Adrien.

En tant que Replay, il est fier et déterminé, cherchant à se venger de ceux qui se sont moqués de lui. Il est amusé par sa capacité à pouvoir contrôler les autres avec sa montre.

Compétences

En tant que Civil

Adam est un joueur de lacrosse.

En tant que Replay

Avec sa montre, Replay peut rembobiner une personne ou un objet, annulant ainsi un évènement. Il usera de son pouvoir sur Chloé Bourgeois qui ne se souviendra pas de ce qui lui est arrivé puis sur une balle de lacrosse afin d'empêcher Adrien de marquer un point.

Relations

Adrien Agreste/Chat Noir

Adam n'apprécie pas Adrien, celui-ci le battant au lacrosse et lui attirant les critiques de ses coéquipiers. Il ira jusqu'à commettre une faute pour l'empêcher de marquer, agacé d'être rabaissé parce que celui-ci joue mieux que lui. En tant que Replay, il tente de se venger de lui en usant de ses pouvoirs mais Alix, Kim et Ivan viendront soutenir Adrien. Une fois revenu à la normale, Adam s'excusera de son attitude et félicitera Adrien pour la victoire de son équipe.

Chat Noir n'est apprécié par Replay, le héros l'ayant interrompu alors qu'il allait user de son pouvoir sur Ladybug. Il tentera d'user de son pouvoir sur ses lèvres afin qu'il s'arrête de parler.

Apparitions

Références