FANDOM

Alec Cataldi est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Il présente des jeux télévisés et travaille aux studios Tvi.

Apparence

Il a le teint basané, il est chauve, a les sourcils châtain foncé et les yeux marrons. Il porte un t-shirt moulant à manches courtes bleu ciel. Un pantalon blanc et des baskets noires. Il a aussi un bracelet noir épais au poignet droit et un bracelet plus petit mais plus long au poignet gauche.

Personnalité

Alec a une personnalité dynamique et énergique lorsqu'il anime ses émissions. Il peut néanmoins sans le vouloir faire preuve d'un manque de tact envers les personnes, notamment envers Aurore Bauréal et Simon Grimault.

Relations

Nadia Chamack

Ils sont collègues et entretiennent de bonnes relations bien qu'elles semblent strictement professionnelles.

Apparitions

Alec est généralement vu sur son lieu de travail. Dans Climatika et Jackady, il est vu animant des émissions et dans La Marionnettiste, il est aperçu avec Nadja Chamack en train de discuter. La seule fois où il est vu hors des Studios Tvi est dans Kung Food où il anime une émission depuis le Grand Paris.

Divers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard