FANDOM

Akuma Vous visitez actuellement la page de André qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

'
— '

André est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. C'est un glacier réputé pour ses glaces. Travaillant au Pont des Arts, il est considéré comme le "glacier des romantiques".

Apparence

En tant que Civil

En tant que Glaciator

Personnalité

Compétences

En tant que Civil

André est réputé pour faire les meilleures glaces de Paris. Il est dit que si deux amoureux mangent ensemble ses glaces, ils s'aimeront pour toujours. Il semble également capable de deviner intuitivement l'âme sœur de ses clients en leur servant des glaces personnalisées.

En tant que Glaciator

Glaciator possède une force surhumaine et une taille imposante. Il peut bondir à plusieurs mètres du sol sans difficulté. Il peut tirer par ses mains différents parfums de glace pour geler ses ennemis.

Apparitions

Divers

  • Sa forme akumatisée a été révélée par TFOU dans une vidéo promotionnelle. [1]
  • Bien qu'il officie le plus souvent au Pont des Arts, d'après Ivan Bruel, il peut être n'importe où sur Paris et ceux qui veulent manger ses glaces doivent le chercher à partir d'indices. Ivan et Mylène ont, par exemple, mis trois heures pour le trouver.

Références