FANDOM

L'appartement des Césaire est un lieu fictif où Alya Césaire vit avec sa mère Marlena et ses deux petites sœurs. Otis semble également y vivre.

Résidents

Description

L'appartement se situe au dernier étage d'un immeuble. Il dispose d'un immense balcon qui donne sur une grande pièce à vivre. Celle-ci possède un coin salon-salle à manger et un coin bureau avec un ordinateur avec une cuisine ouverte avec un grand îlot central qui doit servir de plan de travail. Les fenêtres ne donnant pas sur le balcon sont ornées de bacs à fleurs.

La pièce à vivre est dans les teintes dominantes marron et brunes. La partie salon comprend un canapé marron, trois poufs rose, violet et vert ainsi qu'une table basse avec la télévision. Un tapis blanc à motifs bruns s'y trouve également. Le sapin de Noël des Césaire se trouve également dans cette partie, près de la fenêtre donnant sur le balcon. A la limite de la partie salon-salle à manger, on y trouve le bureau et une grande table de forme ovale pour six personnes.

La cuisine ouverte comporte de nombreux placards et tiroirs. Non loin, près du couloir, on aperçoit une bibliothèque.

Divers

  • Il semble que Marinette ne soit jamais allée chez Alya avant l'épisode spécial Pire Noël ou du moins, qu'elle ne soit pas familière des lieux puisqu'elle ignore où chercher du scotch et des ciseaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard