FANDOM

Akuma Vous visitez actuellement la page de Audrey Bourgeois qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

Audrey Bourgeois est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Elle est la mère de Chloé. Elle est une critique réputée dans le monde de la mode et vit principalement à New York.

Apparence

Tenue civile

Audrey Bourgeois porte une combinaison noire et blanche. Ses mains sont cachées par des gants blancs et sa tête est couverte d'une capeline noire avec de fins traits jaunes. Ses chaussures sont dorées.

En tant que Style Queen

Style Queen a une peau brillante et dorée. Elle porte des lunettes de soleil avec des nuances sombres sur ses yeux, et sa tête semble avoir les cheveux jaunes tirés en arrière avec cinq pierres pointues noires attachées autour du front. Elle porte un justaucorps doré et des bottes à talons hauts jaunes. En outre, elle tient un long sceptre jaune, ayant une pointe en forme de bourgeon.

Personnalité

Audrey Bourgeois a un caractère de diva et est connue pour ses critique acerbes, capables de démolir des carrières de styliste. Dès que quelque chose lui déplaît, elle ordonne qu'on vire la personne responsable. Elle est également incapable de retenir les prénoms (notamment celui de sa propre fille Chloé) et les dates d'anniversaire. Elle est très égocentrique, considérant qu'elle n'a droit qu'au meilleur comme quand elle estime n'avoir droit qu'au premier rang lors du défilé de Gabriel Agreste. Elle tend aussi à rabaisser son mari et sa fille.

Avec un tel caractère, il n'est guère étonnant qu'André Bourgeois, son mari, la redoute quand Chloé menace de faire appel à elle dans "Rossignoble". Il est également évident que c'est de sa mère que Chloé a hérité de ses plus mauvais côtés.

Compétences

Civile

Elle semble avoir un œil très acéré pour repérer ce qui lui déplaît mais est également capable de reconnaître un talent, notamment celui de Marinette.

Style Queen

Style Queen a un corps constitué de paillettes, ce qui la rend invulnérable aux coups physiques. Elle peut se déplacer très rapidement en dématérialisant son corps en paillettes. Son principal pouvoir est de transformer à l'aide de son sceptre les gens en statues de paillettes qu'elle peut décomposer si besoin est. Elle peut aussi créer des dômes de protection.

Divers

  • Son nom a été dévoilé par le synopsis Brésilien de la Saison 2 sur O Universo da TV[1]
  • Elle est la critique qui a repéré et lancé la carrière de Gabriel Agreste.
  • Elle a également été la productrice d'un film où jouait Emilie Agreste.

Références