FANDOM

Akuma Vous visitez actuellement la page de August qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

August est un bébé qui se fait akumatiser dans l'épisode Gigantitan.

Apparence

August est un bébé avec une peau foncée, de courts cheveux bruns et des grands yeux vert clair. Sur son poignet gauche, August porte une gourmette en or. Il porte un body à rayures blanches et violettes, des leggings blancs et des chaussures violettes.

Les yeux de Gigantitan sont pour la plupart violets avec des pupilles noires et une sclère verte. Il porte un masque violet qui protège toute sa tête avec un objet vert sur son front et un masque rose couvrant son visage. Il porte également un body violet avec des manchettes roses et un bracelet vert et violet sur son poignet gauche. Au centre se trouve un logo principalement vert avec un contour rose sur lequel figure une tétine. Gigantitan porte également des poignets de cheville rose et vert qui sont attachés à ses pieds.

Personnalité

August est un bébé très vif, capricieux et limite colérique. Dès que l'occasion se présente, il joue avec des objets et pleure s'il n'a pas ce qu'il veut. Il adore les sucettes et tout objet ayant une forme similaire à celle d'une sucette.

En étant Gigantitan, il garde le même comportement. Il ne prend pas en compte dans l'environnement dans lequel il se trouve et joue avec tous les objets qu'il juge intéressant, comme une voiture. Si Gigantitan n'arrive pas à trouver satisfaction, il devient triste et découragé jusqu'à ce qu'il trouve un nouvel objet qui l'intéresse.

Compétences

En tant que Civil

August étant un simple bébé, n'a pas de compétences particulières si ce n'est d'écouter sa mère.

En tant que Gigantitan

En tant que super-vilain, il devient d'une taille colossale et possède une force herculéenne. Grâce à cela, il peut détruire beaucoup de choses avec facilité, notamment des stands ou la Tour Eiffel.

Apparitions

La seule apparition notable d'August est dans Gigantitan.

Divers

  • Son akumatisation est due à une erreur. En effet, la cible initiable du Papillon était Le Gorille.