FANDOM

Bọ rùa était une jeune femme vietnamienne. Elle est une ancienne Porteuse de Miraculous qui possédait le Miraculous de la Coccinelle et qui, avec l'aide de Tikki, se changeait en une super-héroine coccinelle. [1]

Apparence

Bọ rùa a de longs cheveux noirs et des yeux noirs.[2] Elle portait un nón lá blanc avec sur le devant un dessin d'une coccinelle et de fleurs. Elle portait aussi les boucles d'oreilles de la coccinelle. Son áo dài incluait un tunique rouge avec des pois noirs et des bords noirs au niveau des manches, du col et des rabats. La rabat avant de la tunique comporte un dessin de boucles noires et un bouton en forme de fleur blanche avec un cœur noir. Elle portait aussi un pantalon noir et des chaussures noires.

Personnalité

Bọ rùa était "gentille et un peu timide".[3]

Capacités

Si cette ancienne Porteuse du Miraculous de la Coccinelle avait les mêmes pouvoirs que l'actuelle Ladybug, elle possédait des capacités physiques accrues et les superpouvoirs Lucky Charm et Miraculous Ladybug. Elle avait aussi un yo-yo en guise d'arme.

Divers

  • Feri González dévoile le personnage pour son huitième dessin pour l'Inktober, notant qu'elle a été créée par Thomas Astruc.[1]
  • Bọ rùa signifie "coccinelle" en vietnamien.

Références