FANDOM

Introduction

Alors écoute ! Ma maison de disque a pour objectif de rester numéro 1 des ventes !
— Bob, Guitar Vilain

Bob Roth est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Il est propriétaire du label Bob Roth Musique et est aussi le producteur de Jagged Stone.

Apparence

Apparence physique

Bob est grand avec des cheveux gris clair, une moustache, une peau bronzée et des yeux jaune-vert.

Tenue civile

Il porte un pantalon blanc et une veste blanche sur une chemise rose. Ses chaussures sont brunes avec des pointes d'argent. Il porte également des lunettes de soleil jaune-vert, un collier en or épais autour de son cou, et une bague en or sur le majeur sur sa main droite.

Personnalité

Bob ne se soucie uniquement que de l'argent et du succès comme le montre quand il tente de changer le style de Jagged Stone pour correspondre à celui d'XY et ainsi faire plus de ventes. Il est malhonnête : sous la demande de Jagged Stone voulant que Marinette fasse sa pochette dans son style, Bob oblige à celle-ci que son illustration ressemble à celui d'XY. Cependant, il n'ose pas défier Fang et ne veut pas perdre Jagged Stone.

Apparitions

Dans la saison 1, Bob Roth n'est apparu que dans Guitar Vilain.