FANDOM

Akuma Vous visitez actuellement la page de Caline Bustier qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

Si vous arrivez en retard, pourriez-vous le faire discrètement?
— Caline dans Lady Wifi

Caline Bustier travaille au Collège Françoise Dupont en tant qu'enseignante. Elle y enseigne le français et d'autres langues. Dans l'épisode Zombizou elle est akumatisée en tentant de protéger Marinette d'un akuma et devient Zombizou.[1]

Apparence

Caline Bustier est une femme aux cheveux roux coiffés en chignon, aux yeux verts et à la peau claire.

Elle porte un tailleur pantalon bleu très clair avec un chemisier vert d'eau, un haut blanc et des escarpins blancs. Elle a aussi un pendentif autour du cou.

Personnalité

Civil

Mlle Bustier est très gentille et très affectueuse, surtout envers ses élèves. Elle se montre rarement stricte et sévère, et considère que l'amour, la compassion et la générosité sont les choses les plus importantes.

Compétences

Caline Bustier est professeur de français, signifiant qu'elle a une bonne culture générale en ce qui concerne la littérature française. Elle enseigne aussi d'autres langues mais celles-ci ne sont pas précisées.

Capacités

En tant que Civil

Caline est adepte de l'enseignement, en tant que professeur qui enseigne la littérature française, la poésie et d'autres langues.

En tant que Zombizou

Grâce à son rouge à lèvres, elle peut forcer quiconque, qu'elle a embrassé, à faire des bisous et des câlins à la première personne venue. Les bisous des personnes embrassées par Zombizou sont contagieux.

Apparitions

Divers

Galerie

Références