FANDOM

[ Générique ]

Scène : Studios TVi.

Alec : Bienvenue a la finale de notre grand concours KIDZ+ ! Aujourd'hui, vous allez découvrir qui va devenir la nouvelle présentatrice météo de notre chaîne. Au début, du concours, il y avait cinq mille candidates. Mais grâce à vos votes chers téléspectateurs, la finale se jouera aujourd'hui entre ces deux jeunes filles absolument géniales ! Accueillons sans plus attendre nos deux finalistes... A ma droite, Aurore Beauréal ! Et à ma gauche, Mireille Caquet ! Qui sera l'heureuse gagnante ? A vous de voter ! Tapez 1 pour Aurore ou 2 pour Mireille ! Et rappelez-vous, les appels sont non-surtaxés sur notre chaîne !

Scène : Chez les Dupain-Cheng.

Marinette : Oh non ! S'il te plait, Manon, rends-moi ça !

Manon : Mais moi aussi je veux travailler dans la mode!

Marinette : Bon arrête Manon, il n'est pas terminé, tu vas l'abîmer (Cognant la tête sous la table) Aîe..

Manon : Moi celle que je préfère c'est Mireille, je vote pour elle.

Marinette : Eh! C'est mon téléphone .. (Soupirer) Pourquoi j'ai accépté de faire ce babysitting déjà? (Tikki surgit) Tikki reste caché!

Tikki : T'inquiète pas! Tu sait quoi? Si aujoud'hi tu arrives à t'en sortir avec Manon, avec les supervillains ça sera trop facile.

Marinette : (Surprise) Alya!

Alya : Eh! J'ai un scoupe énorme pour toi. Devine qui fait une scéance photo dans le parc.

Marinette : (Arrachant avec joie le téléphone d'Alya) Ah! C'est pas vrai! Ca veux dire qu'Adrien est au parc en ce moment ?!

Alya : Tout.A.Fait.

Marinette : (Paniquant) Ah Zut! Mais..mais..mais qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?

Alya : Ah comme d'habitude (Imitant Marinette) Euh..je..euhh..Ouhh..Ahgg

Marinette : Stop.