FANDOM

Introduction
Akuma Vous visitez actuellement la page de Ella et Etta Césaire qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

Moi, à force de garder mes petites sœurs je suis devenue une véritable experte en petit ange.
— Alya Césaire, Climatika

Ella et Etta Césaire sont deux personnages mineurs de la série Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Elles sont les petites sœurs d'Alya.

Apparence

Apparence Physique

Ella et Etta ont une peau mate et des yeux dorés comme leur sœur aînée.

Tenue Civile

Ella a des boucles d'oreilles vertes. Elle porte un t-shirt à rayures roses et blanches, un short en jean avec des jambes repliées et des baskets roses.

Etta a des boucles d'oreilles roses. Elle porte un t-shirt bleu à rayures blanches, un short en jean et des baskets roses.

En tant que Sapotis

Devenant Sapotis, elles deviennent plus petites et deviennent deux monstres rouges aux yeux lavandes.

Personnalité

Ella et Etta sont deux jeunes filles très enthousiasmes et joviales. Celles-ci parlent souvent à l'unisson et son généralement d'accord entre elles. Très énergiques, elles adorent s'amuser, et ils sautent sur Chat Noir d'excitation quand il leur demande où se trouve leur maison pour les ramener à la maison. Désobéissantes parfois, elles aiment causer des problèmes et blâmer Sapotis pour leur comportement.

Devenant Sapotis, elles sont encore plus enthousiasmes et font ce qu'elles veulent. Les Sapotis aiment manger et se multiplient sans cesse tout en envahissant Paris. Lorsqu'elles estiment que quelque chose est amusant, elles se dirigent vers elle, notamment pour l'illusion du parc d'attraction créée par Rena Rouge tout en ignorant le Papillon.

Compétences

En tant que Civil

Aucune compétence ou caractéristique particulière d'Ella ou d'Etta sont montrées.

En tant que Sapotis

En tant que Sapotis, celles-ci peuvent se multiplier en mangeant de la nourriture et sont très agiles et rapides. En revanche les clones peuvent être défaits en leur retirant leur hélice.

Relations

Alya Césaire

Famile

Cesaire FT Otis
Otis Césaire
 
Cesaire FT Marlena
Marlena Césaire

Nora Césaire Square
Nora Césaire
 
Cesaire FT Alya
Alya Césaire
 
Cesaire FT Ella
Ella Césaire
 
Cesaire FT Etta
Etta Césaire

Otis Césaire
 
Marlena Césaire

Nora Césaire
 
Alya Césaire
 
Ella Césaire
 
Etta Césaire

    = Masculin

    = Féminin

    = Sexe inconnu