FANDOM

Fred Haprèle est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Il est surveillant au collège Françoise Dupont[1] et Mime professionnel. Il est akumatisé dans l'épisode "Le Mime".

Apparence

Il a des cheveux châtain coupés court, un chapeau-melon, des yeux marron comme sa fille Mylène, une veste marron également et un T-shirt blanc.

En tant que Mime, il a des cheveux blonds coupés très court, une peau violette et des sortes de gouttes noires sous les yeux. On ignore si, en tant que Mime, il perd sa capacité à parler ou si c'est purement volontaire.

Personnalité

En tant que surveillant du collège Françoise Dupont, Fred se montre strict et autoritaire, faisant correctement son travail en interdisant l'entrée de la cour de récréation à Rogercop ou à la journaliste Nadia Chamak. En dehors de ce travail cependant, il se révèle aimable et très affectueux envers sa fille Mylène.

En tant que Mime, il éprouve une forte rancœur envers Chris qui l'a trompé et lui a volé son rôle. Il ne supporte pas les affiches du spectacle des "Aventures Extraordinaires du Mime", les détruisant systématiquement dans sa fureur dès qu'il en voit une.

Relations

Mylène Haprèle

Fred est le père de Mylène[2] et il est très attaché à elle. Sa peur de la décevoir sera une des causes de son akumatisation.

Josiane

Josiane est la productrice du spectacle de Fred.

Pouvoirs

Le Mime a la capacité de rendre réel ce qu'il mime, S'il mime un mur, un mur invisible se matérialise, s'il mime une voiture, ce sera une voiture invisible. Cependant, il ne peut pas mimer deux choses en même temps.

Apparitions

Fred Haprèle apparait dans peu d'épisodes. Son apparition la plus notable est dans l'épisode "Le Mime".

Divers

Références

  1. https://twitter.com/Thomas_Astruc/status/669619311930032128

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard