FANDOM

PV HQ (15)
Non-Canonique : Informations
Cette page est pour un concept/personnage/etc. qui n'est pas devenu, considéré ou confirmé dans la continuité de l'Univers de la série Miraculous : Ladybug et Chat Noir.

Gavroche est un personnage inutilisé venant d'un concept où Ladybug et Chat Noir étaient membres d'une équipe de superhéros nommés les Quantic Kids. Il est visible dans un dessin conceptuel avec Mélodie et Kid Mime qui étaient membres de l'équipe. Cependant, ce concept a été abandonné et Gavroche n'est jamais apparu en dehors des dessins conceptuels.[1][2]

On ignore pour le moment s'il existe dans l'Univers Quantique.

Apparence

Apparence physique

D'après les dessins conceptuels, dans sa forme civile, Gavroche a la peau sombre, les cheveux bruns et les yeux mordorés.

Tenue civile

Il porte une casquette verte avec une rayure blanche sur le dessus et une couronne blanche. Il porte aussi une veste veste avec un col blanc et un pantalon gris foncé. Autour de son cou, il porte un casque audio orange.

En tant que Gavroche

Son costume comprend des lunettes avec des verres vert-jaune, des lignes noires et une monture argentée. Il porte une veste à capuche verte avec des lignes blanches ainsi que des gants blancs.

Apparitions

Comics et Livres

Sa seule apparition est dans le Ladybug Artbook

Divers

  • Le nom de Gavroche est basé sur le personnage de [1] issue du roman Misérables
  • L'apparence civile de Gavroche présente des similitudes avec celle de Nino, incluant la couleur de peau, des yeux et le casque audio autour du cou.

Galerie

Concept art

Références