FANDOM

Tom & Sabine Boulangerie Pâtisserie

Tom (sortant des macarons du four) : On a encore du pain sur la planche avec tous ces macarons, ma chérie ! C'est notre plus grosse commande de l'année !

Sabine (à Marinette) : C'est une chance que tu puisses nous aider !

Marinette : Ça me fait plaisir.

Alya : Bonjour monsieur et madame Dupain-Cheng. Hé Marinette ! Tu n'devineras jamais sur qui j'suis tombée en venant ici : Adrien !

(Marinette laisse échapper une exclamation de surprise)

Alya : Il m'a dit qu'il allait au ciné cet après-midi avec Nino.

Marinette (excitée) : Oh, ouais ! Il faut absolument que j'y aille ! (se rappelant qu'elle doit aider ses parents) Oh... euh... non, j'peux pas... J'dois rester ici pour aider mes parents.

Alya : Mais, Marinette, c'est ta chance d'être avec Adrien ! Tu n'as pas le choix, enfin !

Marinette : Je sais, oui mais... c'est impossible. Mes parents ont besoin de moi.

Alya : Tu sais quoi ? J'vais vous donner un coup de main. Comme ça, tu finiras plus vite et tu pourras le retrouver.

Marinette : C'est super gentil de ta part, Alya, mais même avec ton aide, on risque de ne pas finir à temps.

Alya : Ne t'en fais pas pour ça ! J'ai ma p'tite idée !

(Ellipse avec pluie de macarons)

Rose : Mmmh ! Qu'est-ce qu'ils sentent, ces gâteaux ! Pas étonnant qu'on vous commande autant de macarons ! Hein, Juleka ?

Juleka : (Marmonne des mots incompréhensibles)

Rose : Tu as raison ! Hé, j'ai une idée : des macarons en forme de cœur ! Ce serait trop romantique !

Tom (rit) : Ah désolée Rose, mais ces macarons doivent tous être identiques. C'est ce que le client a demandé. Mais ne t'en fais pas, je ferai une fournée spéciale en forme de cœur pour la Saint-Valentin.

Alya : Qu'est-ce que je t'avais dit, hein ? Avec Rose et Juleka, ça finira très vite !

Marinette : Merci du coup de main, Alya. Tu es la meilleure de toutes les meilleures amies du monde !

Sabine : C'était la dernière boîte. On a terminé.

Tom : Et tout ça, grâce à vous les supergirls !

(La clochette d'entrée sonne)

Adrien : Bonjour tout le monde !

(Marinette devient toute rouge)

Nino : Qu'est-ce que vous faites tous là ?

Alya : Eh ben... on donne un coup de main. Et vous les garçons, quoi de neuf ?

Nino : Oh... Ben, on voulait manger un morceau avant d'aller au ciné. Tu recommandes quoi, Marinette ?

Marinette : Ehh... J'en sais rien...

Sabine : Écoutez les filles. Pour vous remercier de votre aide, nous vous offrons des places de cinéma. Vous avez bien mérité de vous détendre entre copains.

Tom : Et pour votre goûter, je vous recommande ces délicieux macarons. Préparés avec amour par une bande de supergirls !

Rose : Ouais !

Marinette : Super !

Adrien : Merci monsieur et madame Dupain-Cheng.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard