FANDOM

Ivan Bruel est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Il est élève au collège Françoise Dupont dans la classe de Marinette et la toute première victime de Papillon dans le double épisode des Origines.

Apparence

Il est très costaud, c'est un peu la brute du collège. Il a les cheveux brun a par une mèche blonde qui par vers l'avant. Il a des yeux bleu-gris.

Niveau vestimentaire, il port un t-shirt noir manche courte avec des os dessous, une bermuda noir et des rangers jaunes avec des chaussettes blanche.

Tumblr inline o3mmvbGb0W1th7rk9 540.gif

Ivan qui détruit son téléphone dans Les Origines

Personnalité

De nature introverti, il reste dans son coin, il apparaît comme une brute mais il est très sensible et doux. En Cœur de Pierre, il devient moins doux. Il devient beaucoup plus brutal et déterminé, il veut éliminer toutes personnes se mettant sur son passage.

Relations

Mylène

Ivan a des sentiments romantiques pour Mylène, il se soucie profondément d'elle. Quand elle est bouleversée d'être facilement effrayé dans "Horrificator", Ivan tente de lui remonter le moral et lui donne un badge. Dans "Le Chevalier Noir", il continue à être compatissant avec elle, il l'étreint dans ses bras pour la réconforter quand Le Chevalier Noir et ses chevaliers se rapprochent de l'extérieur de l'Hôtel de Ville.

Nathanaël

Bien qu'aucune interaction spécifique n'est vue entre ces deux personnages, il est révélé que si Ivan est assis devant Nathanaël, c'est pour que ce dernier puisse dessiner sans se faire remarquer.

Marinette Dupain-Cheng

Marinette lui a donné des conseils pour qu'il avoue ses sentiments à l'égard de Mylène. Il est très gentil avec elle.

Chloé Bourgeois

Il semble ne pas trop l'apprécier, puisque dans l'épisode Horrificator, il lui lance qu'elle est nul.

Compétences

Il a un talent de poète car il écrit une chanson dans Cœur de Pierre (Origines - Part 2) pour avouer ses sentiments à Mylène, Mylène mon oxygène.

Apparitions

Ivan est présent dans beaucoup d'épisode mais il a un rôle important dans le double épisode des origines ainsi que dans Horrificator où il a le rôle du monstre..

Divers

  • Il fait parti des trois élèves absents de la classe de Marinette et d'Adrien dans l'épisode spécial Pire Noël.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard