FANDOM

Le journal intime de Marinette est un cahier rose à pois blancs où Marinette écrit son journal intime. Marinette a également conçu un coffret pour contenir spécifiquement son journal pour le garder en sécurité et protéger ses secrets.

Apparence

Journal

Le journal se présente sous une forme semi-circulaire avec une couverture rose à pois blancs. Une attache noire à bordure rose permet de le maintenir fermé. Il est accompagné d'un stylo noir et doré dont Marinette se sert pour écrire dans son journal.

Coffret

Le coffret est rose à pois blancs et il a la même forme semi-circulaire que le journal, étant conçu pour le contenir spécifiquement. Sur la tranche, se trouve la serrure. L'intérieur est rouge avec un miroir circulaire sous le couvercle. Marinette conserve sur elle la clef dorée du coffret.

Si une personne autre que Marinette tente de s'emparer de son journal, le couvercle du coffret se rabat et se ferme, piégeant la main du voleur. L'unique façon pour débloquer la main piégée est d'ouvrir le coffret avec la clef.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard