FANDOM

Knightowl (littéralement "Chevalier Hibou" en français) est un superhéros des Etats-Unis avec son partenaire Birdy.

Apparence

Physique

Knightowl est grand avec de larges épaules et un physique athlétique.

En tant que Knightowl

Personnalité

Knightowl est sérieux, irritable et direct. Pour lui, sauver les autres du danger est important, ce qui fait qu'il devient contrarié et froid envers quiconque qui ne prend pas cette tâche au sérieux ou désobéit aux ordres. Quand il a un à priori négatif sur la personne, Knightowl la juge durement, même si c'est aussi un superhéros, et dira brutalement son opinion sur la personne.

Capacités

Knightowl est endurant, suffisamment pour suivre le rythme de Ladybug et Chat Noir alors qu'ils courent et sautent d'un bout à l'autre d'une fissure dans le sol.

Relations

Birdy

Knightowl considère Birdy comme son partenaire, le voyant presque comme un égal à Chat Noir.

Ladybug et Chat Noir

Knightowl se montre très critique envers Ladybug et Chat Noir, n'ayant pas apprécié qu'ils s'en aillent brièvement pour pouvoir se détransformer et quand ils sautent dans une trou pour affronter le Trash Krakken au lieu de suivre les ordres de Victory. Plus spécifiquement, Knightowl trouve Chat Noir agaçant et inférieur à Ladybug, pensant qu'il n'est que son faire-valoir qui passe son temps à faire l'imbécile.

Apparitions

Episodes

Comics et Livres

Divers

  • Le design de Knightowl est semblable à celui du célèbre héros de comics, Batman.
    • Le nom et le design de Knightowl sont aussi similaire à ceux de Nite Owl, un superhéros du comic Watchmen qui est en partie basé sur Batman.
  • Comme montré dans "Le Hibou Noir, M. Damoclès est un fan de Knightowl, possédant un costume semblable au sien et une petite collection de comics cachée dans son bureau.

Galerie

Miraculous Adventures Issue 3