FANDOM

Chambre de Marinette

Marinette (en train de réfléchir) : Faites un exposé sur une personne qui est pour vous une source d'inspiration.

Tikki : Tu as déjà une idée de qui tu veux parler Marinette ?

Marinette : Je sais pas trop Tikki... Il y a des tas de gens qui m'inspirent tous les jours... comme toi, par exemple !

Tikki : Hein, moi ?

Marinette (rit) : Oui, bien sûr ! Tu es très futée, tu es toujours de bon conseil et tu ne critiques jamais personne.

Tikki (rit) : Oh, merci Marinette. C'est vraiment très gentil.

Marinette : C'est la vérité ! Tu es surtout super fun et positive. Tu es de loin la meilleure et la plus inspirante de tous les kwamis, Tikki ! Même désespérée, tu vois toujours le bon côté des choses !

Tikki : Et toi, tu es la meilleure de toutes les Marinette ! (Elle vole vers Marinette pour partager un câlin)

Marinette : Dommage que ton existence doive rester secrète. J'aurais terminé cet exposé en un rien de temps.

Tikki (rit) : Je crois que je sais de qui tu devrais parler.

Marinette : Vraiment ? Qui ?

Tikki : La personne qui t'inspire le plus.

Marinette : Je ne vois pas. Dis-moi qui c'est, allez !

Tikki : Adrien !

Marinette (rit en rougissant) : Oh, Tikki... Je ne peux pas faire un exposé sur Adrien ! (Elle dessine des coeurs sur son cahier) Même si... j'aurais des tas de choses à dire sur son intelligence, sa gentillesse, son talent et ses cheveux dorés aussi !

Tikki (rit) : Je n'suis pas sûre que Melle Bustier soit convaincue par "ses cheveux dorés".

Marinette : C'est clair que ce n'est pas le sujet. Il faut quand même que je trouve quelqu'un.

Sabine (appelant) : Marinette !

Marinette (faisant signe à Tikki) : Cache-toi ! (Après que Tikki a disparu) Entre, maman.

Sabine : Ton père et moi venons juste de finir de préparer trois pièces montées. Pour fêter ça, nous sortons au cinéma ce soir. Est-ce que tu veux te joindre à nous ?

Marinette : Super, avec plaisir !

Sabine : Parfait !

Marinette : Une minute ! Tu as dit : "trois pièces montées" en une journée ? Vous avez des pouvoirs magiques ou quoi ?

Tom (rit) : Le pouvoir de l'amour ! Si tu aimes ton métier autant que les personnes avec qui tu le partages alors soudain, la vie, ça devient du gâteau ! Eh oui ! (Il embrasse Sabine)

Sabine : On passera te chercher plus tard. Bonne chance avec ton exposé.

Marinette : Merci. Eh bien, je crois que j'ai trouvé ma source d'inspiration, Tikki !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard