FANDOM

La Coccinelle était une jeune femme française et une mousquetaire. Elle est une ancienne Porteuse de Miraculous qui possédait le Miraculous de la Coccinelle et qui, avec l'aide de Tikki, se changeait en une super-héroine coccinelle. [1]

Apparence

La Coccinelle avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus. Elle portait un chapeau de mousquetaire beige avec une plume rouge et sur la partie haute de son visage, elle portait un masque rouge. Sa tenue incluait un tabar rouge à pois noirs s'arrêtant à mi-cuisses et incluant en bas un jupon noir. En dessous du tabar, elle porte un haut blanc à manche longues avec un col claudine. Par dessus le tabar, elle porte un corset noir et autour de sa taille, elle portait une ceinture avec un fourreau noir servant à ranger sa rapière. Elle porte aussi des leggings rouges ainsi que des gants beiges et des bottes hautes de même colori.

Capacités

Si cette ancienne Porteuse du Miraculous de la Coccinelle avait les mêmes pouvoirs que l'actuelle Ladybug, elle possédait des capacités physiques accrues et les superpouvoirs Lucky Charm et Miraculous Ladybug. Elle avait aussi un yo-yo en guise d'arme. Comme vu dans le dessin, elle utilisait aussi une rapière.

Apparitions

La Coccinelle peut-être vue dans une image de "La Béfana"

Divers

Références