FANDOM

"Ladyblog" est le huitième Webisode[1] de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir.

Résumé

Dans ce webisode, Alya parle du blog qu'elle a créé : le Ladyblog.

Transcription

"Salut les Ladybloggeurs ! Ici Alya en direct de Paris pour le seul et unique Ladyblog !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce super blog, une petite présentation s'impose. J'ai créé le Ladyblog pour partager avec vous toutes les vidéos que je fais et toutes les infos que je récolte sur votre super-héroïne préférée : Ladybug !

Pourquoi ? Parce qu'elle est géniale !

Quand un super-vilain débarque, elle arrive à l'arrêter et à sauver Paris. Elle est trop forte j'vous dis !

Ceux qui connaissent déjà le Ladyblog ont été nombreux à me demander comment je faisais pour être toujours sur les lieux au moment où Ladybug est en pleine action. Facile ! J'ai installé une alarme spéciale sur mon téléphone et j'ai plus qu'à foncer sur place et à tout filmer pour que vous n'en perdiez pas une miette.

Mon rêve, ce serait de découvrir qui se cache derrière son masque. Ben oui ! Si j'connaissais son identité secrète, je pourrais lui proposer mon aide ! Bon... Jusqu'ici, j'ai pas trouvé grand-chose et pourtant, j'ai regardé dans tous les bouquins de la bibliothèque et rien sur Ladybug.

Du coup, je compte surtout sur mon super sens de l'observation pour découvrir des indices sur l'identité secrète de Ladybug.

Par exemple, au début, je m'étais dit qu'elle pourrait être une scientifique qui se serait fait piquer par une coccinelle radioactive en se promenant à la Cité des Sciences. Mais... en y pensant bien, j'crois que ses boucles d'oreilles l'aident à se transformer ou à se dé-transformer alors ça marche pas.

Enfin bref, vous voyez, je cherche, j'enquête, j'observe mais je partage tout avec vous sur le Ladyblog et je compte bien continuer à suivre et à filmer notre héroïne préférée dans toutes ses missions. A force, je découvrirai surement un jour qui est vraiment Ladybug.

En attendant, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer !

Allez, c'est l'heure des cours. A plus les bloggeurs et restez connectés !"

Divers

Références

ve Episodes
Saison 1
Saison 2
Saison 3
TBA
Saison 4
TBA
Saison 5
TBA
Episodes Spéciaux
Pire NoëlLa légende chinoiseLadybug à Halloween
Miraculous : Les secrets
Miraculous Chibi
Episode sans titre Miraculous chibi show
Autres médias