FANDOM

PV HQ (15)
Non-Canonique : Informations
Cette page est pour un concept/personnage/etc. qui n'est pas devenu, considéré ou confirmé dans la continuité de l'Univers de la série Miraculous : Ladybug et Chat Noir.
Cet article concerne la comédie musicale Sud-Coréenne. Pour voir une autre Ladybug, allez voir ici.

Ladybug est une adaptation en comédie musicale de la série TV Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Sa première était le 4 Novembre 2016 à Séoul en Corée du Sud et d'autres représentations avaient été programmées jusqu'au 27 Novembre 2016.[1][2] The musical will return for January 27 and 28, 2018.[3]

Synopsis

Papillon se sert d'une magie noire pour attaquer les amis et la famille de Ladybug, créant un puissant super-vilain encore jamais vu. Ladybug fait face au dilemme de devoir affronter ses amis et ses parents ! Ayant des difficultés à être une héroïne, Ladybug retire son masque et reprend une vie normale. Pendant ce temps, Chat Noir lutte seul pour protéger Paris de Papillon.Papillon uses donc de magie noire sur Chat Noir. Ladybug, une amie passé de Chat Noir, se rend Tour Eiffel pour un duel avec Chat Noir, mettant Paris en danger. Ladybug pourra-t-elle protéger Paris et éviter de perdre son ami dans sa bataille finale contre Chat Noir ? [2]

Personnages

Divers

  • Le rôle de Papillon était joué par un robot nommé TAEHU-01.[2]
  • Une vidéo du spectacle montre Ladybug et Chat Noir attaqués par Papillon et le robot.

Erreurs

  • Durant une des représentations, le zipper du costume de Chat Noir s'est cassé. [4]

Galerie

Affiches promotionelles

Photos

Videos

Références

ve Episodes
Saison 1
Saison 2
Le CollectionneurDoudou VilainAudimatrixLa BéfanaRiposteRobostusGigantitanLe Hibou NoirGlaciatorSapotisGorizillaCapitaine HardrockZombizouSyrenRossignobleL'InsaisissableAnansi

(à venir)

Le PatineurInversoLe Marchand de SableLe Combat des Reines (Style Queen (Le Combat des Reines - partie 1)Queen Wasp (Le Combat des Reines - partie 2)Maledikteur) • Le Jour Des Héros (Catalyste (Le Jour des Héros - partie 1)Mayura (Le Jour des Héros - partie 2))

Saison 3
TBA
Saison 4
TBA
Saison 5
TBA
Episodes Spéciaux
Pire NoëlLa légende chinoiseLadybug à Halloween
Miraculous : Les secrets
Miraculous Zag Chibi
Autres médias