FANDOM

"Ladybug vue par Adrien" est le dixième webisode[1] de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir.

Résumé

Adrien tente d'écrire une lettre à Ladybug pour lui avouer ses sentiments envers elle.

Transcription

"Chère Ladybug... plutôt Buginette.

Nan, nan ça va pas. Elle aime pas quand je l'appelle comme ça.

Ma lady peut-être ? A-Alors...

Tes cheveux sont noirs comme la nuit... Hum... Et tes yeux bleus comme un ciel d'été...

Nan nan ! Ah ! Comment j'pourrais lui dire ça ?

Hum... Quelque chose comme j'attends avec impatience chaque mission pour être avec toi et combattre les super-vilains à tes côtés.

Oh non ! Elle va trouver ça nul ! C'est une fille super intelligente ! Je dois quelque chose de plus malin mais faut pas que je fasse des blagues. Elle aime pas trop ça. Pourtant, ils sont recherchés mes jeux de mots. En tout cas, moi je les trouvent super drôles !

Bon, autant lui dire ce que je ressens simplement !

Ma lady, j'aimerai tant savoir qui tu es derrière ton masque. J'aimerai tant te dire qui je suis vraiment. Si ça se trouve, on se connaît déjà... sans le savoir. Tu as peut-être déjà vu des photos de moi sur les murs de Paris.

Oh non ! J'peux pas écrire ça ! Personne ne doit découvrir ma véritable identité. Même pas celle dont je suis amoureux.

Peut-être vaut-il mieux ne rien lui dire alors. Enfin... pour l'instant.

Mais je trouverai. J'ai pas dit mon dernier mot !"

Divers

Références

  1. http://www.tfou.fr/miraculous/videos/webisode-n-10-ladybug-vue-par-adrien-8685797-739.html