FANDOM

LW S01EP07 (637)
ATTENTION GROS SPOILER
Cette page contient des révélations importantes sur la suite de Miraculous.

Mayura[1] est un futur personnage de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Elle est la porteuse du Miraculous du Paon. Son identité civile est inconnue.

Apparence

En tant que Mayura

Les yeux de Mayura ont des iris roses et des sclérotiques roses qui se fondent dans l'indigo noir et il y a une doublure noire autour de ses yeux. Sa peau est un indigo léger et ses cheveux sont bleu foncé et une partie s'enroule sous son œil gauche. Elle porte un chapeau de cocktail en forme de plume de paon, étant bleu et en forme de larme avec une marque rose clair au centre et un voile bleu clair, translucide sur son œil droit. Elle porte une robe bleue avec un col noir flou et des manches qui se terminent en un point sur le dos de sa main. La robe semble avoir une texture hexagonale définie. Le bas de la robe a une jupe fendue sur le côté, et l'extrémité de la jupe a des points arrondis avec des taches bleues, centrées sur le rose-clair, ressemblant à des plumes de la queue d'un paon. Les points arrondis sont bordés d'un matériau translucide bleu clair. Sous la robe, elle a des collants indigo translucides qui sont opaques à partir des genoux, ce qui rend la section opaque ressemblent à des bottes à talon haut. Elle tient un éventail bleu à la main, dont le dessin ressemble à celui de la fin de sa jupe, et un objet semblable à une plume de paon dans son autre main.

Compétences

Mayura peut créer des alliés aux akumatisés.

[2] [3]

Apparitions

Divers

  • Mayura sous le nom du Paon a été dévoilé au New York Comic Con 2016.[4]
  • Dans la mythologie indienne, en langue sanskrit, le mot "Mayura" désigne le Paon.[5]
  • A la fin du générique de la Saison 2, on voit son kwami Duusu, puis sa silhouette avec celles de Ladybug, Rena Rouge, Queen Bee, Carapace, Le Papillon et Chat Noir.

Références