FANDOM

LW S01EP07 (637)
ATTENTION GROS SPOILER
Cette page contient des révélations importantes sur la suite de Miraculous.
Introduction

Luka Couffaine est un personnage secondaire de la Saison 2 de Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Il est le frère aîné de Juleka. Ce sera un nouvel élève du Collège Françoise Dupont et Marinette sera attirée par celui-ci.[1][2]

Apparence

Luka a un style plutot emo-rock avec les cheveux noir et les pointe bleu électrique tout comme ses yeux, il porte un t-shirt blanc avec un motif noir, une veste blazer bleu, un jeans troué noir, des converse, des bracelets et du vernis a ongles noir. [3]

Personnalité

En terme de personnalité, Luka se distingue nettement de sa sœur cadette Juleka. Il est calme, plus espiègle et naturellement plus charismatique mais reste quelqu'un de très bienveillant, surtout envers Marinette. Il n'est cependant pas toujours doué pour parler, préférant s'exprimer avec sa guitare. Il se révèle talentueux à lire les émotions des personnes et à les traduire à travers sa musique.

Divers

  • L'existence de Luka a été révélé par le Figaro dans le synopsis français de la Saison 2.[1]
  • Selon Feri González, Luka est mignon et les gens "vont littéralement tomber amoureux de lui".[4]
    • Elle a également dit que Luka et Kagami qui sont des "personnages beaux et charmants" ne se limitent pas à un rôle d'un amour alternatif. [5]

Références