FANDOM

Introduction

Désolé, je communique mieux avec ça (la musique)
— Luka dans Capitaine Hardrock

Luka Couffaine est un personnage secondaire de la Saison 2 de Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Il est le frère aîné de Juleka. Ce sera un nouvel élève du Collège Françoise Dupont et Marinette sera attirée par celui-ci.[1][2]

Apparence

Luka a un style plutôt emo-rock avec les cheveux noir et les pointes bleu électrique tout comme ses yeux. Il porte un t-shirt blanc avec un motif noir, une veste blazer bleue, un jean troué noir, des converses, des bracelets et du verni à ongles noir. [3]

Personnalité

En terme de personnalité, Luka se distingue nettement de sa sœur cadette Juleka. Il est calme, plus espiègle et naturellement plus charismatique mais reste quelqu'un de très bienveillant, surtout envers Marinette. Il n'est cependant pas toujours doué pour parler, préférant s'exprimer avec sa guitare. Il se révèle talentueux à lire les émotions des personnes et à les traduire à travers sa musique.

Famille

Anarka couffaine image
Anarka Couffaine
 
FT Unknown
Inconnu

Luka couffaine 1
Luka Couffaine
 
Julekaa
Juleka Couffaine

Anarka Couffaine
 
Inconnu

Luka Couffaine
 
Juleka Couffaine

    = Masculin

    = Féminin

    = Sexe inconnu

Apparitions

Divers

  • L'existence de Luka a été révélé par le Figaro dans le synopsis français de la Saison 2.[1]
  • Selon Feri González, Luka est mignon et les gens "vont littéralement tomber amoureux de lui".[4]
    • Elle a également dit que Luka et Kagami qui sont des "personnages beaux et charmants" ne se limitent pas à un rôle d'un amour alternatif. [5]

Références