FANDOM

PV HQ (15)
Non-Canonique : Informations
Cette page est pour un concept/personnage/etc. qui n'est pas devenu, considéré ou confirmé dans la continuité de l'Univers de la série Miraculous : Ladybug et Chat Noir.

Melodie est un personnage inutilisé venant d'un concept où Ladybug et Chat Noir étaient membres d'une équipe de superhéros nommés les Quantic Kids. Elle est visible dans un dessin conceptuel avec Mercury et Sparrow (plus tard remplacé par Kid Mime) qui étaient membres de l'équipe. Cependant, ce concept a été abandonné et Melodie n'est jamais apparue en dehors des dessins conceptuels. [1]

On ignore pour le moment si elle existe dans l'Univers Quantique.[2]

Apparence

Physique

Selon les dessins conceptuels, Melodie a des cheveux blonds coiffés en une tresse et des mèches autour du visage. Ses yeux sont bleus.

En civile

En civile, elle porte un haut blanc à manches longues avec un gilet violet. Elle porte aussi un pantalon violet foncé.

En tant que Melodie

Les premiers dessins de Thomas sur la tenue de Melodie sont une combinaison avec un haut blanc et un bas noir. Sur son torse, il y a une clé de sol sur des lignes d'une partition de musique. Le bas de s combinaison comprend une série de notes de musiques blanches qui forment le symbole de l'infini. Elle a des bottes blanches et des gants gris foncés. Sur son visage, elle porte un masque blanc.

D'autres dessins la montre avec d'autres attributs, comme une note de musique sur le côté gauche de son masque, des points noirs reliés par des lines sur sa poitrine à la place de la clé de Sol et sur ses mains ou une ligne blanche couvrant ou à côté de sa tresse.

Capacités

En tant que Melodie

Melodie utilise une flûte comme arme. Dans les dessins conceptuels, il apparaît qu'elle peut créer une ligne enflammée au bout de sa flûte avec laquelle elle peut combattre.

Apparitions

Comics et Livres

Sa seule apparition est dans le Ladybug Artbook

Divers

  • Comme Volpina et Rena Rouge, son arme est une flûte.
  • L'apparence civile de Melodie partage des similitudes avec celle des premiers designs de Chloé Bourgeois dans les concept arts, incluant leur couleur de cheveux, d'yeux et les vêtements.

Galerie

Concept art

Références