FANDOM

Maître Fu est l'un des personnages secondaires de Miraculous: Les aventures de Ladybug & Chat Noir. Il détient le Miraculous de la Tortue et est aussi désigné sous le nom de "Grand Gardien". C'est lui qui conserve les Miraculous sans porteurs et qui a remis leurs Miraculous à Marinette et Adrien.

Apparence

Il a les cheveux gris qui parte en arrière, avec une moustache et un bouc. Il a les yeux bridés qui sont de couleur marron. Il a le dos courbé, et il est de petit taille. Il porte une chemise rouge avec des motifs hawaïens blancs, un bermuda beige et des baskets. Tout comme la mère de Marinette, il est d'origine chinoise.

Personnalité

Il semble être une homme très sage et très sûr de ses choix à part un qu'il regrette.

Relations

Pouvoirs

Ses capacités en tant que porteur de Miraculous sont inconnues. Cependant, il possède la capacité de soigner un kwami malade.

Apparitions

Maitrefuantib.png

Maître Fu au bar du palace le Grand Paris

Les apparitions majeures de Maître Fu sont dans les Origines et Volpina. Il est aussi présent dans Princesse Fragrance et peut être aperçu dans Animan[1] et dans Antibug.

Divers

  • Humainement parlant, Maître Fu ne peut pas avoir 186 ans comme il le dit dans Ladybug et Chat Noir (Origines - Part 1). Cependant, il est possible qu'il jouisse d'une longue espérance de vie grace à son Miraculous.
  • Il est le seul à connaître les vraies identités de Chat Noir et de Ladybug.

Références

  1. https://twitter.com/WinnyGZ/status/691239955629281280

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard