FANDOM

Akuma Vous visitez actuellement la page de Marc Anciel qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

Marc Anciel est un élève du Collège Françoise Dupont[1].Dans l'épisode Inverso, il est akumatisé par Le Papillon.

Apparence

Apparence physique

Marc a une taille moyenne et a les cheveux noirs en désordre avec des yeux verts brillants et un visage mince avec un menton pointu.

Tenue civile

Il porte une veste à capuchon rouge avec des bords blancs près de la fermeture. En dessous il porte une chemise multicolore arc-en-ciel. Il semble également porter des mitaines noires, un jean gris foncé avec des chaînes et des chaussures noires. Ses ongles sont peints en noir et il a un collier noir autour du cou.

Personnalité

Marc est timide et nerveux devant les autres. Il n'aime pas vraiment parler en public. Il aime écrire des histoires (surtout à propos de Ladybug et du Dessinateur/Nathaniel mais n'aime pas qu'on les lises.

Apparitions

Divers

  • Marc a fait sa première apparition en tant que danseur dans l'épisode Rossignoble.
  • Son nom a été révélé dans le résumé de l'épisode Inverseur.
  • Son nom entier, Marc Anciel, est un jeu de mot avec le mot "arc-en-ciel".
  • Le 21 mai 2018, Thomas Astruc révèle sur Twitter qu'un des personnages de la série est inspiré de son amie Hope Morphin.
  • Quelques heures après la diffusion de Inverso au Canada sur Family Channel, Hope Morphin révèle que le personnage dont parlait Thomas était bel et bien Marc.

Références