FANDOM

"Marinette et Adrien"[1] est le deuxième webisode de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir.

Résumé

Dans son journal, Marinette parle d'Adrien.

Transcription

"Cher journal,
J'arrive pas à croire à l'énorme gaffe que j'viens d'faire ! J'vais mourir de honte cette fois, c'est sûr !
J'voulais inviter Adrien, mon Adrien, au ciné et je l'ai appelé pour lui dire. J'te dis pas les coccinelles que j'avais dans le ventre ! Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains. Le problème, c'est que je suis tombée sur son répondeur et à partir de là, la cata totale !
J'ai rien pu lui dire. J'ai pas arrêté de bafouiller : "Voilà voilà. Bonne après-journée heu...J'veux dire à plus tôt ! Enfin non ! On se voit au collage. Au collège !"
C'est horrible. Il va me prendre pour une vraie débilos maintenant ! Mais c'est pas de ma faute moi... Il est tellement merveilleux que j'perds tous mes moyens quand j'lui parle !
C'est vrai quoi, il est super intelligent. Il fait du piano, du chinois, de l'escrime... Et en plus de ça il est trop beau !
Adrien est mannequin pour son père, Gabriel Agreste, le plus grand styliste de Paris - et surement du monde - mais il ne s'en vante jamais parce qu'il est parfait ! Enfin non. Il a quand même un énorme défaut : il s'entend plutôt bien avec cette peste de Chloé. Mais bon, il est ami avec tout le monde donc ça ne compte pas. Enfin, presque pas.
Bref, comment faire pour qu'il me remarque enfin et qu'il tombe amoureux de moi ?
Je pourrai lui envoyer un poème super beau ! Voyons... Heu...
Oh zut ! J'suis pas douée avec les mots ! Mon truc, c'est plutôt la mode et la création.
Ah mais je sais ! C'est bientôt son anniversaire ! Je vais vérifier sur mon tableau, celui où j'ai recopié tout son emploi du temps !
Ben, oui, j'aime bien savoir où il est dans la journée.
Du coup, je vais lui faire un cadeau génial comme ça, il sera super impressionné ! Il verra que j'suis une fille incroyable et il tombera fou amoureux de moi ! Hi hi ! J'ai tellement hâte !
D'ailleurs, j'vais m'y mettre tout de suite ! Il me reste plus beaucoup de temps.
A très bientôt cher journal ! Souhaite-moi bonne chance !"

Divers

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard