FANDOM

Max Kanté[1] est le geek de la classe de Marinette. Il apparaît surtout dans Le Gamer où il se fait akumatiser.

Apparence

Max a, des lunettes en rectangle, un polo vert fluo avec des bretelles... Il a le teint couleur café, soulignant sans doute des origines africaines. Il a des cheveux noirs frisés coupés court.

Personnalité

Max est d'habitude assez calme mais éprouve une grande rancœur contre Marinette lorsque celle-ci l'élimine des qualifications d'un concours de jeu vidéo.

En tant que Gamer, son côté geek est exacerbé, étant prêt à tout pour pulvériser les scores et montrer qu'il est le meilleur joueur de jeux vidéos.

Relations

Kim Lê Chiến

Kim est le meilleur ami de Max. Ils sont souvent vu ensemble et se soutiennent mutuellement : Max fera de son mieux pour aider Kim à déclarer ses sentiments à Chloé en déterminant le meilleur cadeau et le meilleur endroit pour le faire et de son côté, Kim a une confiance absolue dans les talents de gamer de Max, pensant qu'il est impossible que quelqu'un ait un meilleur score que son ami. On les voit également ensemble participer au concours de design de Gabriel Agreste.

Compétences

Max est très doué dans les mathématiques, capable de déterminer des probabilités avec une grande précision. C'est aussi un excellent joueur de jeux vidéos mais il est moins bon qu'Adrien et Marinette.

On le voit participer au concours de Gabriel Agreste avec Kim, suggérant que l'un des deux ou les deux sont intéressés par le design.

Apparitions

Divers

  • Dans "Le Bulleur", on le voit sans sa paire de lunettes.

Références