FANDOM

PV HQ (15)
Non-Canonique : Informations
Cette page est pour un concept/personnage/etc. qui n'est pas devenu, considéré ou confirmé dans la continuité de l'Univers de la série Miraculous : Ladybug et Chat Noir.

Mercury est un personnage inutilisé venant d'un concept où Ladybug et Chat Noir étaient membres d'une équipe de superhéros nommés les Quantic Kids. Il est visible dans un dessin conceptuel avec Mélodie et Sparrow (plus tard remplacé par Kid Mime) qui étaient membres de l'équipe. Cependant, ce concept a été abandonné et Mercury n'est jamais apparu en dehors des dessins conceptuels. [1]

On ignore pour le moment s'il existe dans l'Univers Quantique.[2]

Apparence

En tant que Mercury

En tant que superhéros, Mercury a une peau bleu foncée avec des éclairs blancs à la place de ses sourcils et sur le dessus de sa tête. Dans les premiers dessins de Thomas Astruc, son corps avait des lignes en forme d'éclairs blancs au halo bleu partout sur son corps qui se croisaient à travers des points sur le dos de ses mains, ses épaules, coudes, torse et genoux. Ses pieds avaient juste une semelle blanche.

Capacités

En tant que Mercury

Dans les dessins conceptuels, il apparait que Mercury possède une super-vitesse.

Apparitions

En dehors des dessins conceptuels, Mercury n'est apparu que dans un ancienne version du Super Lady Luck

Divers

  • Bien qu'une image de Mercury apparaît dans la première version du jeu Super Lady Luck, il n'est pas présent dans la version actuelle. [3]

Galerie

Concept art

Références