FANDOM

Miraculous Adventures, aussi connu sous le nom de Miraculous Adventures of Ladybug and Cat Noir, est une série de comics d'Action Comic Labs sur Ladybug et Chat Noir. Il a d'abord été révélé être en cours de production durant le Comic Con de San Diego le 23 juillet 2016.[1] La série montre des aventures inédites des superhéros à Paris.[1] La série est officiellement sortie le 19 juillet 2017 [2][3]

Aperçu

Une toute nouvelle, et inédite, série originale illustrée avec Ladybug et Chat Noir ! Ceci est le début d'une nouvelle série illustrée mensuelle de Miraculous par Action Lab.[4]

Sorties

Issues

Series Numéros Series premiere Series finale
1 6 19 Juillet 2016 (USA) TBA
# Titre Sortie ISBN Prix
1 Issue 1 6 Mai 2016 (preview)
19 Juillet 2016 (full issue)
JAN170013 (preview)
MAY170999 (full issue)
Gratuit (preview)
$3.99 (full issue)
Quand Adrien bat un joueur de lacrosse, Papillon l'akumatise. Devenu Replay, il a gagné l'abilité de contrôler le temps autour de lui. Ladybug et Chat Noir parviendront-ils a être assez rapide pour le vaincre ? Ou va-t-il stop leurs actions héroïques une fois pour toutes ?.
2 Issue 2 30 Août 2017 JUN171083 $2.99
Marinette et ses amis passent du bon temps à la plage quand un pêcheur akumatisé, Silurus, gâche la fête ! Contrôlant l'eau et les poissons chats dans la Seine, Silurus cause un tas de prblèmes à Ladybug et Chat Noir. Seront-ils capables de l'arrêter avant qu'il ne prenne sa revanche sur les parisiens ?
3 Issue 3 27 Septembre, 2017 JUL171258 $2.99
Ladybug et Chat Noir sont à New York, combattant une terrible menace qui risque d'engloutir toute la ville. Aux côtés des plus grands super héros du monde, seront-ils capables de stopper le Trash Krakken avant qu'il ne soit trop tard ?
4 Issue 4 27 Décembre, 2017 AUG171068 $3.99
Chapitre final des aventures de Ladybug et Chat Noir à New York ! Les superhéros de Paris pourront-ils survivre à New York et au Trash Krakken qui veut tout détruire ?
5 Issue 5 20 Décembre, 2017 OCT171043 $3.99
Ladybug et Chat Noir sont de retour à Paris mais qui avait akumatisé ce père de famille à New York ? Papillon aurait-il un cousin aux Etats-Unis ? Les superhéros parisiens pourront-ils sauver New York et le reste du monde si cela arrivait à nouveau ?
6 Issue 6 Janvier 2018 NOV171108 $3.99
Ladybug et Chat Noir retournent à leurs vies civiles et de super-héros à Paris. Mais les effets de leur combat à New York contre Trash Krakken continue de les affecter alors qu'ils cherches des réponses. La menace a-t-elle vraiment été vaincue ou quelque chose de sinistre se profile-t-il encore à l'horizon ?
7 Issue 7 28 Février 2018 DEC170990 $3.99
Marinette et Adrien continuent de combattre le crime et de cacher leurs secrètes identités de Ladybug et Chat Noir. Face aux super-vilains akumatisés créés par Papillon, ces deux super-héros pourront-ils sauver Paris de nouveau ou seront-ils mis en difficulté ? Découvrez cela dans leur dernière Miraculeuse Aventure !

Volumes

Series Chapters Series premiere Series finale
1 1 5 Décembre, 2017 (USA) TBA
# Titre Sortie ISBN Prix
1 Miraculous Adventures Volume 1 December 5, 2017 ISBN10: 1632292904
ISBN13: 9781632292902
TBA
Ce volume rassemble les premières histoires illustrées basées sur la série animée de Zag Entertainment Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Rejoignez les premiers superhéros de Paris, Ladybug et Chat Noir, qui combattent les victimes akumatisées de Papillon pour sauver leur ville !

Comprend MIRACULOUS ADVENTURES #1-4.[5]

2 Miraculous Adventures Volume 2 4 Avril, 2018 ISBN10: 1632292904
ISBN13: 9781632292902
TBA
Ce volume rassemble les premières histoires illustrées basées sur la série animée de Zag Entertainment Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Ladybug et Chat Noir doivent trouver qui a akumatisé “The Trash Krakken.” Est-il possible que Papillon ait un cousin américan ? Les réponses à toutes vos questions sont ici !

Comprend MIRACULOUS ADVENTURES #5-8.[6]

Divers

  • Durant le Free Comic Book Day 2017, les actrices américaines doublant Marinette Dupain-Cheng et Tikki, respectivement Cristina Vee, et Mela Lee, ont tenu une séance officielle de dédicace dans une boutique de Comics à LA.[7]
    • La dessinatrice Angie Nasca était aussi présente à l'évènement.[8]
  • Il pourrait y avoir des éléments romantiques entre les deux héros dans le comic.[9]
  • Bien que non précisé si cette série est incluse, selon le tumblr officiel de Miraculous Ladybug, chaque issue de cette série pourrait inclure 18-22 pages et une histoire cmplète en 3-5 issues. [10]

Références

veLivres et Bandes-dessinées
Adaptation série TV
Bibliothèque Rose
Une super baby-sitterUn Chat de trop !Au secours d'Alya !Un parfum de supervilainOpération Saint-ValentinDuel entre amiesSupermenteuse !Lady ChloéVote Marinette !Panique au Zoo !Le mystère du PapillonStar de la télé !
Miraculous (comic)
Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir (Bande-Dessinée)
Tome 1Tome 2
Miraculous Adventures
Issue 1Issue 2Issue 3Issue 4Issue 5Issue 6
Miraculous: Tales of Ladybug
TBA
Miraculous: Tales of Cat Noir
TBA
Tales of Miraculous
TBA
Miraculous (manga)
TBA
Autres livres et comics
Ladybug Artbook