FANDOM

Introduction

Moi celle que je préfère c'est Mireille, je vote pour elle.
— Manon dans Climatika

"Mireille" Caquet est un personnage secondaire mineur de la série Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Elle apparaît surtout dans "Climatika". Après avoir battu Aurore Beauréal dans le concours KIDZ+, elle devient présentatrice de météo.

Apparence

Apparence physique

Mireille est brune avec des reflets bleus comme Marinette. Elle a une coupe au carré avec une frange. Elle a de grands yeux marrons en amande, le teint pâle et des lèvres roses.

Tenue civile

Elle porte un pull bleu ciel avec le dessin d'un nuage rose et de trois nuage gris. Un jean slim blanc et des ballerines oranges.

Personnalité

Il est difficile de se prononcer sur la personnalité de Mireille mais elle laisse entrevoir une personnalité douce et timide. Elle semble également fan d'Adrien Agreste.

Apparition

Son apparition la plus majeure est dans Climatika, sinon elle apparaît en arrière-plan dans quelques épisodes.

Divers

  • D'après la novélisation de Climatika, Une super baby-sitter, c'est sa mère qui l'a inscrite au concours de Miss Météo de Kidz+.
  • Malgré des apparitions plus fréquentes que d'autres personnes, on entend très peu la voix de Mireille.