FANDOM

Nadja Chamack[1][2] est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Elle est journaliste et est aussi la mère de Manon.

Apparence

Nadia Chamack a de courts cheveux violine, des yeux marrons et une peau claire. Elle porte une veste blazer bleue avec un haut violet, un jean blanc, des chaussures rouges, un pendentif en forme de fleur et une montre au poignet droit.

Personnalité

Relations

Sabine Cheng

Manon

Alec

Apparitions

En règle générale, Nadia apparaît en tant que journaliste afin de couvrir un évènement particulier ou faire une interview mais cela fera parfois d'elle une victime collatérale des akumas. Elle sera aussi la cause de l'akumatisation de sa fille Manon dans La Marionnettiste. Excepté dans cet épisode, ses autres apparitions sont mineures :

  • Lady Wifi : Brièvement aperçue sur le téléphone d'Alya où elle parle de la dernière intervention de Ladybug et de Chat Noir.
  • Chronogirl : On la voit devant la boulangerie Dupain-Cheng où elle vient chercher un gâteau en forme de tour Eiffel.
  • M. Pigeon : Elle apparaît à la télé où elle parle de M. Pigeon et des pigeons qui ont envahis Paris
  • L'Imposteur :
  • Antibug : En pleine interview avec Jagged Stone où elle est interrompue par Chloé.
  • Guitar Vilain :
  • Numeric :
  • Princesse Fragrance : Elle y est vue avec le Prince Ali en pleine interview au Grand Paris.

Références

Divers