FANDOM

Otis travaille à la Ménagerie du Jardin des Plantes à Paris où il s'occupe d'une panthère. Dans Animan, suite au fait que Kim se moque de sa panthère, il se fait akumatiser par le Papillon.

Apparence

Il a le teint basané, les yeux marrons, les sourcils épais et blonds, une épaisse barbe châtain foncé et frisée. Il a les cheveux courts, en arrière et châtains foncé. Il est petit et enveloppé. Il porte une chemise tahitienne à manches courtes jaune clair avec des grosses fleurs ayant huit pétales rose foncé et huit pétales rose clair. Il a un bracelet qui est une grosse dent pointue d'animal reliée par un fil marron. Il a un bermuda vert et des rangers marron pâle. Il met aussi ses lunettes de vue noires sur le front.

En Animan, il change régulièrement d'apparence en se transformant toujours en animal (aigle, coccinelle, alligator, tyrannosaure, gorille, ours) mais il est principalement une panthère noire. Dans toutes ses transformations, il a les yeux violet et il porte un bracelet qui est une grosse dent pointue d'animal devenue violette reliée par un fil marron. Il est le seul qui n'ait pas de forme humaine en tant que Super-Vilain.

Personnalité

Il aime beaucoup les animaux et se préoccupe beaucoup de leur bien être. Il est autoritaire et s'énerve rapidement si on s'attaque à ses animaux.

En Animal, il a un comportement sauvage et est un véritable meneur auprès des autres animaux, il est près à tout pour se venger de Kim. Il se comporte comme un véritable animal.

Apparitions

Son apparition la plus marquante est dans Animan dans la saison 1 mais il apparaît aussi dans Pire Noël.

Divers

Animan Infobox.png

Otis est devenu Animan

  • L'épisode spécial Pire Noël semble suggérer qu'il est le père d'Alya ou le compagnon de sa mère Marlena.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard