FANDOM

Akuma Vous visitez actuellement la page de Penny Rolling qui a déjà été akumatisé(e) par Le Papillon.

Bob, Jagged et moi avions une idée. Son concept est moderne, mais il respecte le propre style de Jagged.
— Penny dans Guitar Vilain

Penny Rolling est un personnage secondaire de la série Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir. Elle est la manager de Jagged Stone.

Apparence

Penny Rolling à le teint basané, les yeux marron et les cheveux courts et rose-violet. Elle a un rouge à lèvre rose, une veste en cuir noir, un t-shirt blanc, un pantalon en cuir noir, des bottes noires et un pendentif avec une petite pierre verte.

Personnalité

Elle joue son rôle de manager très au sérieux, elle sait être à l'écoute de Jagged et reste neutre.

Capacités

En tant que Civil

Penny est compétente en communication d'entreprise, coopérant professionnellement et stratégiquement avec les personnes pour lesquelles elle travaille. Elle représente Jagged Stone en trouvant des moyens de satisfaire ses désirs, mais elle sait aussi comment gérer les interactions entre Jagged et son manager Bob Roth.

En tant que L'Insaisissable

En une simple pression de son index sur le haut de stylo, elle peut se rendre invisible ou réapparaitre.

Relations

Jagged Stone

Penny a un fort dévouement à Jagged Stone comme son agent. Tout en étant consciente de ses excentricités et de son entêtement, elle travaille patiemment avec lui et l'aide à trouver ce dont il a besoin. Elle comprend aussi son désir d'être authentique envers lui-même et ses intérêts, mais elle s'assure de penser au côté commercial des problèmes quand il n'est pas aussi disposé à y penser.

Bob Roth

Penny est plus respectueuse de Bob que Jagged, mais elle fait de son mieux pour lui rappeler le côté artistique des questions, y compris le style et les décisions de Jagged. Elle commence la discussion en demandant à Marinette de concevoir la couverture de l'album de Jagged Stone dans "Guitar Vilain", soulignant que le design sera moderne et qu'il sera créé par quelqu'un dans le public cible de Jagged afin d'obtenir que Bob se conforme. C'est à cause de son intervention et de son professionnalisme qu'elle fait en sorte que Bob et Jagged travaillent ensemble chez Bob Roth Records, malgré le fait que les deux hommes ne s'entendent pas bien l'un avec l'autre.

Marinette Dupain-Cheng

Quand Marinette donne à Penny la paire de lunettes qu'elle a faite pour que Jagged lui donne pour elle, Penny les prend et ferme la porte avant que Marinette puisse la remercier. Cependant, Penny traite Marinette mieux avec plus de convivialité dans les réunions suivantes, souriant poliment en donnant à Marinette un billet pour le concert de Jagged Stone. Dans "Guitar Vilain", elle encourage Marinette à faire de son mieux quand elle conçoit une couverture pour l'album de Jagged, et le design final de Marinette lui plait.

Vincent Asa

Penny trouve Vincent et son obsession avec Jagged Stone très ennuyeux et gênant. Quand Vincent est surpris en train de prendre des photos de Jagged au Grand Paris dans "Numéric", sans le moindre remords, elle le fait sortir furieusement du hall de l'hôtel et menace de briser son appareil si elle le retrouve à nouveau autour de Jagged. Tout en ne reconnaissant pas Numéric comme Vincent, Penny semble ennuyé lorsque Pixelator frappe à la porte de la suite de Jagged Stone, demandant soupçonneusement qui il est avant de se faire pixelliser.

Galerie

Apparitions

Divers

  • Le nom de famille de Penny et celui de Jagged sont un hommage au groupe les Rolling Stones.