FANDOM

LW S01EP07 (637)
ATTENTION GROS SPOILER
Cette page contient des révélations importantes sur la suite de Miraculous.

Le Porteur de Miraculous inconnu est un futur Porteur de Miraculous de la série Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir qui apparaîtra dans la Saison 2 ou la Saison 3. Il obtiendra un Miraculous qui n'a pas encore été vu et ce sera un personnage déjà apparu dans la Saison 1.[1]

Compétences

En tant que Porteur de Miraculous

Transformé en super-héros, il obtiendra des compétences physiques améliorées ainsi qu'une arme et un super-pouvoir.[2]

Divers

  • Ce Porteur de Miraculous inconnu a été dévoilé par Lindalee Rose au Miraculous Amino app du 9 Février 2017. [3]
    • Sa réponse concernant le personnage a été "it's someone a lot of fans have been hoping would have something exciting happen to them. I know when I saw it, I shouted 'Cowabunga!" (C'est quelqu'un à qui beaucoup de fans espéraient qu'il lui arriverait quelque chose d'excitant. Je sais que quand je l'ai vu, j'ai crié 'Cowabunga' !)
  • Suivant à quel moment il apparait, il pourrait être le premier Porteur de Miraculous de la série à ne pas posséder un des sept Miraculous déjà vus dans le Coffret de Maître Fu.

Références