FANDOM

LW S01EP07 (637)
ATTENTION GROS SPOILER
Cette page contient des révélations importantes sur la suite de Miraculous.

Le porteur du Miraculous de l'abeille est un personnage qui se change en super-héros avec le Miraculous de l'abeille et qui apparaîtra dans la saison 2 de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir.[1]
Son identité civile est Chloé Bourgeois.

Apparence

Le porteur du Miraculous de l'abeille possède une combinaison jaune et moulante, avec plusieurs bandes noires en références aux rayures des abeilles.

Elle porte de longues mitaines noires et des cuissardes moulantes assorties. Elle porte également un masque et sa coiffure reste la même.

Compétences

Si ses pouvoirs sont inconnus a ce jour, il semblerait que son arme soit une toupie.

Divers

  • Le personnage a été pour la première fois révélé en 2015 dans une illustration de ZAG célébrant les 30 ans de la MIFA.[2]
    • Le personnage sera confirmé comme étant le porteur du Miraculous de l'abeille en 2016 au panel Miraculous Ladybug à la Comic Con de San Diego.
  • Jérémy Zag a par la suite teasé le personnage sur instagram dans un poster conceptuel de la franchise "ZAG Heroez" où l'on voyant uniquement le bas de son corps et ses jambes.[3]

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard