FANDOM

PV HQ (15)
Non-Canonique : Informations
Cette page est pour un concept/personnage/etc. qui n'est pas devenu, considéré ou confirmé dans la continuité de l'Univers de la série Miraculous : Ladybug et Chat Noir.

Les Premières vidéos promotionnelles en CGI ont été les premières scènes en CGI pour Miraculous lorsque que le concept était en cours de développement.[1]

La première vidéo a été accessible au public le 8 Octobre 2013 sur le site WorldScreen.com et la seconde début Février 2014.[2]

Description

La première vidéo montre Marinette se transformant en Ladybug à l'aide de ses boucles d'oreilles. Elle contient aussi une scène où elle regarde les boucles d'oreille et une autre où elle saute puis se tient debout sur le toit d'un immeuble.

La seconde vidéo inclut ces deux dernières scènes mais montre de nouvelles images de Ladybug sautant sur les toits de Paris. Elle possède en fond sonore la Chanson du Ladybug PV en 2D.

Divers

  • Cela a été la première sortie officielle de contenu concernant Miraculous, celle du Ladybug PV ayant été, à l'inverse, accidentelle, et la première apparition de Ladybug en CGI.
  • Le design de Marinette a de subtiles différences entre ces vidéos et la version finale du personnage. Par exemple, Marinette n'a pas de rubans rouges dans les cheveux et l'extrémité de ces derniers n'est pas rouge.

Références

ve Episodes
Saison 1
Saison 2
Saison 3
TBA
Saison 4
TBA
Saison 5
TBA
Episodes Spéciaux
Pire NoëlLa légende chinoiseLadybug à Halloween
Miraculous : Les secrets
Miraculous Chibi
Episode sans titre Miraculous chibi show
Autres médias