FANDOM

Le Prince Ali est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Il est le prince héritier du royaume de Kowar et est connu pour mener de nombreuses actions caritatives. Rose est l'une de ses plus grandes fans.

Apparence

Le prince Ali à les cheveux bruns frisés coiffés en arrière avec un mèche sur le front, la peau noir et les yeux verts. Il est un peu plus grand que Rose, il porte un costume noir avec une cravate vert foncé, une chemise blanche et un gilet gris. Un mouchoir gris parfaitement plié dépasse de sa poche extérieur de sa veste au niveau de la poitrine.

Personnalité

Le Prince Ali est une personne bienveillante et très généreuse, menant diverses activités philanthropiques comme organiser une collecte de jouets pour les enfants malades des hôpitaux. Cependant, il souhaite parfois se comporter comme les autres garçons de son âge et avoir plus de liberté.

Apparitions

La seule apparition du Prince Ali est dans l'épisode Princesse Fragrance.

Divers

  • Il présente des similitudes avec Adrien. Tous deux sont des garçons riches et célèbres avec un grand cœur qui souhaitent se comporter comme des adolescents ordinaires et dont le désir de liberté est étouffé par un planning strict et chargé. Ils sont aussi tous les deux accompagnés d'une assistante dont la priorité est le travail.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard