FANDOM

LW S01EP07 (637)
ATTENTION GROS SPOILER
Cette page contient des révélations importantes sur la suite de Miraculous.

Queen Bee est un personnage qui se change en super-héros avec le Miraculous de l'abeille et qui apparaîtra dans la saison 2 de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir.[1]
Son identité civile est Chloé Bourgeois. Qui a trouvé le miraculous destiné à Alya qui offre le pouvoir de poison. Elle se transforme devant tout le monde pour impressionner sa mère et se fait akumatisée par le papillon après avoir semé le chaos dans Paris. Elle deviendra Queen Wasp.

Apparence

Queen Bee possède une combinaison jaune et moulante, avec plusieurs bandes noires en références aux rayures des abeilles.

Elle porte de longues mitaines noires et des cuissardes moulantes assorties. Elle porte également un masque et sa coiffure reste la même sauf qu'elle sera un peu plus longue. Sa toupie est accrochée autour de sa taille comme Ladybug.

Compétences

D'après une interview mexicaine, l'arme de Queen Bee serait une toupie et les fonctions de cet objet seraient similaires à ceux de LadyBug. Sa toupie permet de la déplacer plus vite et son pouvoir est le poison qui étourdie ou paralyse quelqu'un.

Divers

  • Le personnage a été pour la première fois révélé en 2015 dans une illustration de ZAG célébrant les 30 ans de la MIFA.[2]
    • Le personnage sera confirmé comme étant le porteur du Miraculous de l'abeille en 2016 au panel Miraculous Ladybug à la Comic Con de San Diego.
  • Jérémy Zag a par la suite teasé le personnage sur instagram dans un poster conceptuel de la franchise "ZAG Heroez" où l'on voyant uniquement le bas de son corps et ses jambes.[3]

Références