FANDOM

Répétition est le premier webisode de Miraculous : Une journée à Paris diffusé en France sur le site de Tfou.

Synopsis

Marinette tente de s'entraîner avec Tikki pour inviter Adrien au cinéma.

Résumé

Marinette admire des photos d'Adrien sur son téléphone portable dans sa chambre. Au moment où elle regarde une photo en plan rapproché sur le visage du garçon, Tikki reconnaît que la photo est parfaite mais Marinette trouve toutes les photos parfaites et Adrien trop parfait, raison pour laquelle elle n'arrive jamais à lui parler. Tikki propose donc qu'elles s'entraînent ensemble, ce que Marinette accepte.

La première partie se passe bien, Marinette se contentant de répéter une invitation au cinéma comme Tikki le suggère. La jeune fille se croit prête mais Tikki décide de lui faire recommencer la même épreuve mais cette fois, elle tient le téléphone portable de Marinette avec le portrait d'Adrien. C'est un échec : Marinette se met à bafouiller et est incapable de finir sa phrase, ce qui la met en larmes. Tikki décide donc de s'arrêter et propose de se changer les idées avant de recommencer demain.

Sabine frappe à la trappe et demande à entrer avant de lui demander à qui elle parlait. Marinette prétend donc avoir téléphoné à Alya... sauf que sa meilleure amie se montre à son tour et dément tout de suite les affirmations de Marinette. Elle devine que Marinette parlait à ses photos d'Adrien, ce que celle-ci confirme.

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard