FANDOM

Jaggedstonelunn.png
C'est quoi ça ? On dirait une pub pour du parfum !
Il semblerait que cet article ait été traduit à partir d'un autre wiki. Vous pouvez aider Wikia Miraculous Ladybug en corrigeant les erreurs de traduction qu'il contient.

L'Agent Roger Raincomprix[1] est un policier et le père de Sabrina. Il est akumatisé en Rogercop après son renvoi injuste par André Bourgeois.

Apparence

Lieutenant Roger est à une hauteur moyenne, et il est en surpoid. Il a les cheveux courts d'orange, les yeux verts, et un grand nez. 

Son bonnet de police est bleu foncé et a le mot «police» écrit en toutes lettres blanches en capital. Il porte un polo bleu avec un badge avec le drapeau de la France sur son bras droit. Sa chemise a trois boutons, et sous eux sont des lignes bleu clair. Sur son poignet droit, il porte une montre-bracelet et au poignet gauche, il porte un bracelet médical. Il porte également un pantalon bleu foncé avec une ceinture noire, un bâton attaché à la ceinture, et des bottes de travail noires. 

Comme Rogercop, il devient plus grand et plus musclé, et il porte un costume de robot bleu foncé. Sa poitrine, les mains, le dessous de ses bras, derrière, dos de ses jambes, et les hanches sont noirs. En outre, il a des lignes bleu clair autour d'où ses blasters sont sur le dos jusqu'à ses avant-bras, autour du noir sur sa poitrine, et dans le bas de ses pieds. Un triangle bleu clair creux dirigé vers le bas est au centre de sa poitrine. Son casque comprend une ligne bleu clair au-dessus d'un bouclier bleu clair devant ses yeux. Son épaule gauche et l'épaule droite ont une lumière rouge clignotante et la lumière bleue, respectivement. 

Dans les deux formes, il a un coup de sifflet de la police qui pend à son cou.

Personnalité

Roger est très dévoué à son travail: il est fermement convaincu que tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire, en fait, il désobéit aux ordres de André Bourgeois pour qu'en il veut arrêter Marinette sans preuve. Il est strict, comme on le voit quand il jette Xavier Ramier hors du Trocadéro dans «M. Pigeon» parce qu'il se nourrit souvent les pigeons; il est aussi orgueilleuse sur la capacité de la police à gérer des situations, disant Ladybug qu'ils ne ont pas besoin de son aide dans "L'Imposteur" et dans Coeur de Pierre (Origines - Part 2) . Cependant, quand il ne se concentre pas sur son devoir, Roger est amical, aimer sa fille et être gentil avec les autres.

Comme Rogercop, il est impassible, et condamne n'importe qui alors qu'il on fait de petit infraction comme jete un papier sur le trottoir. Il aspire à l'ordre et l'obéissance, et il ne supporte pas que les civils désaprouve son autorité.

Capacités

Comme un villain

Rogercop a blasters sur ses avant-bras qui tirent des menottes, l'un d'eux rouge et l'autre bleu. Quand ils attachent aux gens, il peut les commander et siffler pour leur faire faire ce qu'il veut, que ce soit pour une courte période de temps ou en continu. Il est également capable d'attacher ses chaussures sur des surfaces en mouvement. 

Sa voiture, après avoir obtenu une mise à jour quand il est akumatized, est capable de voler. Il dispose également d'une option de pilote automatique, de sorte qu'il puisse faire d'autres tâches sans avoir à conduire.

Apparitions

Divers

  • Le nom de Roger Cop est une référence au caractère titulaire du film de science-fiction RoboCop.
  • Dans la version coréenne, le nom de méchant Roger est Robocop.

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard