FANDOM

Rose Lavillant[1] est un personnage secondaire mineur de Miraculous : Les aventures de ladybug et Chat Noir. Elle est une élève du collége Françoise Dupont et est une camarade de classe de Marinette Dupain-Cheng et d'Adrien Agreste.

Apparence

Rose est plus petite que Juleka. Elle a de courts cheveux blonds et de grands yeux bleus.

Personnalité

Rose est une jeune fille habituellement joyeuse et positive. Elle est d'une grande bonté, étant prête à soutenir ou à aider les autres et apprécie la générosité et la gentillesse chez les autres, ce qui expliquerait son admiration envers le prince Ali. Elle semble également posséder l'âme d'une grande romantique.

Compétences

En plus du scrapbooking, Rose semble aimer créer des designs comme on la voit participer au concours de Gabriel Agreste avec Juleka.

En tant que Princesse Fragrance, son parfum possède la propriété de placer sous son contrôle quiconque le respire. Ces derniers se mettent à parler en chantant.

Princesse Fragrance peut également projeter une odeur putride semblable à une forte odeur de thon, ce qu'elle fera avec Chloé pour se venger, celle-ci ayant précédemment déclaré à Rose que son parfum sentait le poisson pourri.

Relations

Juleka Couffaine

Bien que très différentes au niveau du caractère et du physique, Juleka et Rose semblent être meilleures amies et sont souvent vu ensemble. Lors de la photo de classe, Rose tentera de redonner le moral à Juleka. Elles participent également ensemble au concours de design organisé par Gabriel Agreste.

Apparitions

Divers

  • Quand elle était jeune, elle avait les cheveux coiffé en carré au lieu d'être très court.

Références