FANDOM

Sabine Cheng est vendeuse en boulangerie et la mère de Marinette. Elle est mariée à Tom Dupain.

Apparence

Sabine Cheng est de petite taille, a les cheveux noirs avec des reflets bleus et les yeux gris bridés. 

Elle porte un cheongsam blanc avec un dessin de plante rouge, noir et or. Elle porte également un pantalon bleu et des chaussures blanches.

Personnalité

Sabine est douce, gentille et aimante envers sa famille et les gens autour d'elle. Elle taquine aussi sa fille dans "Le Bulleur" quand elle dit que, si elle doit ranger sa chambre pour elle, elle va tomber sur toutes ses affaires privées.

Relations

Tom Dupain 

Sabine et Tom sont mariés depuis vingt ans. Ils s'aiment sincèrement et se montre régulièrement leur affection l'un envers l'autre.

Marinette Dupain-Cheng

Sabine aime sa fille et la soutien tout en veillant à ce qu'elle fasse ses corvées.

Dans "Lady Wifi", Tom et Sabine sont vu regarder anxieusement quand le supervilain menace d'exposer la véritable identité de Ladybug.

Apparitions

Divers

  • Sabine a été nommée d'après la petite amie de l'époque de Thomas Astruc qui était franco-chinoise.[1]
  • Son oncle est Wang Cheng, qui est un chef célèbre.
  • Sa famille vient de Wenzhou, en Chine.

Références

  1. https://twitter.com/Thomas_Astruc/status/664891957135728644