FANDOM

La troisième saison de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir a été confirmée et selon Jérémy Zag[1], elle est en cours de conception. Elle aura 26 épisodes[2].

Histoire

Le 3 juillet 2016, Thomas Astruc a expliqué que la saison 3 était écrite en même temps que la Saison 2 pour éviter un hiatus entre les deux[3]. Elle était toujours en cours d'écriture le 14 janvier 2017.[4]

Le 7 octobre 2016 au Comic Con de New York, l'équipe a révélé des images du Paon avec une légende indiquant qu'il était prévu pour la Saison 3. Des images du kwami du paon, Duusu, ont aussi été dévoilées et celui-ci est prévu pour les saisons 2 et 3.[5] Dans un teaser du Comic Con de Los Angeles du 30 octobre, Jérémy Zag a révélé qu'une fan de la série allait être akumatisée dans la saison 3. [6]

Le 6 mai 2018 sur Instagram, Jeremy Zag a dévoilé l'affiche de la saison 3. Sur celle-ci, les personnages suivants : Rena Rouge, Queen Bee, Carapace et Marinette Dupain-Cheng.

Résumé

Avec le temps, Marinette et Adrien ont fini par devenir des amis. Mais la collégienne découvre que déclarer ses sentiments à un ami n’est pas aussi simple, ce serait même presque le contraire ! Pour Ladybug et Chat Noir, malgré de nouveaux pouvoirs et des coéquipiers auxquels ils peuvent faire appel quand la situation le nécessite, la confrontation avec Papillon est de plus en plus musclée. Leur adversaire de toujours est lui aussi plus fort depuis qu’il peut faire appel à Mayura, une vilaine capable de créer des alliés aux akumatisés, les supervilains. Plus de pouvoirs, plus d’action, plus de vilains et encore plus d’émotions ! La saison 3 de Miraculous va mettre Marinette et Adrien à l’épreuve : sauront-ils protéger leurs secrets et ne pas laisser leur vie privée influer sur leurs aventures de superhéros ?

[7]

Divers

  • Dans la conférence de Thomas Astruc à la Japan Expo Sud 2018, Sébastien Thibaudeau a expliqué qu’un épisode de la Saison 3 sera très émouvant et que l’équipe en a pleuré.

Références

ve Episodes
Saison 1
Saison 2
Pire NoëlLe CollectionneurDoudou VilainAudimatrixLa BéfanaRiposteRobostusGigantitanLe Hibou NoirGlaciatorSapotisGorizillaCapitaine HardrockZombizouSyrenRossignobleL'InsaisissableAnansiLe Marchand de SableInversoLe PatineurLe Combat des Reines (Style Queen (Le Combat des Reines - partie 1)Queen Wasp (Le Combat des Reines - partie 2)Maledikteur)

(à venir)

Le Jour Des Héros (Catalyste (Le Jour des Héros - partie 1)Mayura (Le Jour des Héros - partie 2))

Saison 3
TBA
Saison 4
TBA
Saison 5
TBA
Episodes Spéciaux
Origines (Ladybug et Chat Noir (Origines - Part 1)Coeur de Pierre (Origines - Part 2)) • Pire NoëlLe Combat des Reines (Style Queen (Le Combat des Reines - partie 1)Queen Wasp (Le Combat des Reines - partie 2)Maledikteur)

(à venir)

Le Jour Des Héros (Catalyste (Le Jour des Héros - partie 1)Mayura (Le Jour des Héros - partie 2)) • La légende chinoiseLadybug à Halloween

Miraculous : Les secrets
Miraculous Zag Chibi
Autres médias