FANDOM

La salle de classe de Mlle Mendeleiev est la salle de classe de physique-chimie où Mlle Mendeleiev enseigne la physique-chimie et les maths.

Apparence

La pièce a un sol en damier blanc et vert kaki. Les murs ont leur moitié inférieure en carreaux blancs et la partie supérieure semble en pierre d'un brun léger. Le mur juxtaposé au couloir du collège Françoise Dupont est vitré, ce qui permet d'apercevoir la cour de récréation.

Il y a deux rangées de paillasses où les élèves sont disposés selon leur place habituelle. Les paillasses sont en bois avec une surface supérieure grise (non en bois) et sont équipés de lavabos.

L'entrée se fait à la droite du tableau de Mlle Mendeleiv. Près du tableau, se trouve également son bureau, équipé d'un bec bunsen et d'un lavabo, et surélevé par une estrade.

Un tableau périodique de chimie est accroché au mur du fond de la salle ainsi que divers post-it. Il y a également une seconde porte derrière la place habituelle de Nathaniel Kutzberg.

Divers

  • Dans le Dessinateur, Juleka est assise à côte de Nathaniel au lieu d'être assise à côté de Rose Lavillant comme en temps normal.