FANDOM

PV HQ (15)
Non-Canonique : Informations
Cette page est pour un concept/personnage/etc. qui n'est pas devenu, considéré ou confirmé dans la continuité de l'Univers de la série Miraculous : Ladybug et Chat Noir.
Cet article concerne des fausses couvertures de comics. Pour voir la Ladybug canonique, allez voir ici.
First drawing of Ladybug by Thomas Astruc

Le premier dessin de Ladybug fait par Thomas Astruc.

The Mini Menace Ladybug est une série de fausses couvertures de comics et dessins conceptuels dessinés par Thomas Astruc avant que Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir ne soit en production.[1] Ce sont les premiers dessins de Ladybug faits par Thomas.[2]

Personnages

Divers

  • Le dessin de la couverture du premier numéro révèle qu'à l'origine, Marinette se nommait Marietta.
  • Dans la carte de fin du "Le Dessinateur", la couverture numéro 10 apparait sur l'une des pages du cahier de dessins de Nathaniel. Le titre de la couverture ainsi que le coin en haut à gauche et les pistolets pointés sur Ladybug ont été retirés.
  • L'existence de Chat Noir a commencé durant la période où ces fausses couvertures ont été faites, comme vu sur la numéro 12.
  • La couverture du numéro 15 pourrait être un hommage au moment où dans The Amazing Spider-Man #50, "Spider-Man No More!", Peter Parker décide de ne plus être Spider-man et d'abandonner son costume.

Galerie

Concept art

Références

ve Episodes
Saison 1
Saison 2
Saison 3
TBA
Saison 4
TBA
Saison 5
TBA
Episodes Spéciaux
Pire NoëlLa légende chinoiseLadybug à Halloween
Miraculous : Les secrets
Miraculous Chibi
Episode sans titre Miraculous chibi show
Autres médias