FANDOM

 Tom Dupain est le père de Marinette et travaille comme boulanger. Il est marié à Sabine Cheng.

Apparence

Tom est un homme grand et costaud. Il a des yeux verts, cheveux bruns, des favoris et une moustache. 

Il porte une chemise bleu clair avec deux boutons à l'avant de l'encolure, un pantalon marron clair, et des chaussures brunes.

Personnalité

Tom est passionné par son métier et aime partager avec sa fille. Il aime aussi jouer à des jeux vidéo avec Marinette, et semble être tout à fait confiant dans ses capacités en tant que joueur, en disant que sa fille a appris du meilleur. Il est protecteur envers ses proches, allant même contre l'autorité de André Bourgeois lorsque celui-ci tente de faire arrêter Marinette dans "Rogercop". Il n'approuve pas un comportement égoïste, en disant que Marinette passant le blâme sur les autres est faux.

Relations

Marinette Dupain-Cheng

Sabine Cheng

Sabine et Tom sont mariés depuis vingt ans. Ils s'aiment sincèrement et se montre régulièrement leur affection l'un envers l'autre.

Apparitions

Divers

  • Tom est nommé d'après le créateur Thomas Astruc.
  • Dans "Rogercop", il déclare qu'il se réveille à 4 heures chaque matin à cause de son travail.
  • Comme affiché par le téléphone de Marinette dans "Chronogirl", le numéro de Tom est +33602423.
  • Pendant le travail, il porte une chemise blanche avec le logo de la boulangerie.
  • Dans Chronogirl, il fête avec Sabine leurs vingtième anniversaire de mariage.

Références