FANDOM

Je n'suis pas un truc, je m'appelle Trixx et je suis ton kwami  !
— Trixx à Alya Césaire dans Sapotis

Trixx est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. Il est apparu pour la première fois dans la Saison 2 dans l'épisode Sapotis.

Apparence

Trixx ressemble à un renard, roux sur le corps avec une queue rousse et blanche à la fin. Il a des oreilles pointues à bout noir. Il a aussi les yeux violets et les pattes noires.

Personnalité

Trixx semble avoir une personnalité équilibrée. Ne cherchant pas à reprocher le comportement de sa porteuse, il souligne au contraire ses qualités tout en la flattant pour pousser Alya à tenir parole. Il se montre confiant et est impressionné par les qualités de déduction d'Alya.

Divers

  • Le nom de Trixx se prononce comme le mot anglais "Tricks" qui signifie "jouer des tours".
  • C'est le seul kwami a ne pas avoir donner les explications sur son pouvoirs à l'un de ses porteurs, en l'occurrence Rena Rouge qui l'a appris par Ladybug.
  • Son apparence a été dévoilée pour la première fois par une fan de Miraculous, Kenya Danino, le 5 Août 2016. Elle l'a montré sur une pendule qu'elle a fabriquée et qui montrait les sept kwamis connus. [1]

Apparitions

Références