FANDOM

Regardez l'objectif... — Numéric dans Numéric

Vincent Asa est un personnage secondaire de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir. C'est un photographe fan de Jagged Stone qui assiste à tous ses concerts et qui se fera akumatisé dans l'épisode Numéric.

Apparence

Il est blond, avec des mèches roses, des sourcils bruns et des yeux bleus. Il porte un t-shirt blanc avec un motif noir représentant la tête de Jagged Stone et aux manches courtes déchirées, il a toujours un appareil photo noir autour du cou et des mitaines liserées noires. Il a aussi un jean bleu.

En Numéric, il a une mèche de cheveux rose qui dépasse, un casque high-tech bleu et noir qui est un appareil noir, son œil gauche et le seul avec lequel il voit et c'est le viseur, il est bleu foncé. Sa combinaison est futuriste bleu et noir avec des bandes blanches, il a également un motif représentant son objectif.

Personnalité

Vincent Asa est un grand fan de Jagged Stone et il est prêt à tout pour prendre une photo avec son idole.

En tant que Numéric, cette obsession est accentuée et Jagged Stone est sa cible principale. Il n'hésitera pas à numériser tous ceux qui se trouvent sur sa route.

Pouvoirs

Lorsqu'il est akumatisé dans Numéric, Numéric peut numériser des personnes. C'est à dire les téléporter dans des cadres photos. Cela ne marcher que si la cible regarde "l'objectif".

Apparitions

La seule apparition de Vincent Asa est dans Numéric.

Divers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard